Métropole du Sud - definitie. Wat is Métropole du Sud
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Métropole du Sud - definitie


Métropole du Sud         
La métropole du Sud est une des dix anciennes métropoles ou arrondissements métropolitains de l'Église constitutionnelle en France.
Métropole du Sud-Ouest         
La métropole du Sud-Ouest est une des dix anciennes métropoles ou arrondissements métropolitains de l'Église constitutionnelle en France.
Métropole du Sud-Est         
La métropole du Sud-Est est une des dix anciennes métropoles ou arrondissements métropolitains de l'Église constitutionnelle en France.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Métropole du Sud
1. Un imam d‘une mosquée chiite avait été assassiné jeudi, toujours à Bassorah, la métropole du Sud irakien à dominante chiite.
2. En 2001, pourtant, Pékin avait terrassé Osaka, la grande métropole du sud de l‘Archipel, candidate elle aussi pour les Jeux olympiques de 2008.
3. C‘est qu‘il a bien connu le rigoureux cardinal Joseph Ratzinger, alors archevęque de la métropole du sud de l‘Allemagne, entre 1'77 et 1'82.
4. Cinq sunnites ont en outre été abattus par des inconnus ŕ la morgue de Bassorah, la métropole du Sud, majoritairement chiite, oů elles étaient venues reconnaître le corps d‘un proche, tué un peu plus tôt. ©
5. Mu Zimei a fait irruption fin 2003 dans l‘actualité chinoise lorsque le blog personnel de cette journaliste de Canton, la grande métropole du sud de la Chine, a provoqué le plus gros cyberembouteillage jamais enregistré sur le web ici.